Déménager zen avec l'Officiel du déménagement Devis immédiat à Roche-la-Molière

Déménager zen à Roche-la-Molière


Avec l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos affaires sereinement.

Nos conseils pratiques pour votre déménagement à Roche-la-Molière


Pour être sûr de ne rien perdre et de déménager dans de parfaites conditions, tâchez de faire une liste exhaustive. N'attendez pas pour appeler votre assurance habitation pour déclarer votre nouveau logement ! Le professionnel du déménagement vous demandera sûrement de lui remettre la liste qui détaille l'ensemble de vos biens (bibliothèque, baby-foot, cadre, ...) pour lui permettre de prendre en compte tout ce qu'il faut enlever. Une fois la société de déménagement choisie et le chèque d'arrhes expédié, place à la préparation de vos cartons. Pour des cartons résistants et facilement transportables, ne dépassez pas 17 kilos par carton et remplissez les vides avec des chaussettes.

À retenir


Pour déménager tranquillement à Roche-la-Molière, faites confiance à une société de déménagement reconnue.

Comment emballer ses biens ?


Si vous choisissez de prendre la Formule luxe, notez que vous n'allez pas devoir vous occuper de la protection de vos biens, nous gérons entièrement votre déménagement ! Afin de ne pas ébrécher vos assiettes creuses, il est obligatoire de les ranger dans le sens de la hauteur dans un carton prévu à cet effet (carton vaisselle). Emballez vos couettes dans de nombreux sacs de cent-cinquante litres pour les préserver des saletés. Si vous déménagez en Rhône-Alpes avec l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos vestes dans votre dressing, nos déménageurs prévoient des penderies adaptées.

Nos conseillers en déménagement vous aiguillent dans toutes vos formalités, n'attendez plus pour nous solliciter en déposant en deux minutes une demande de devis.

Partagez cet article

Conseils / FAQ concernant la meilleure manière de déménager zen

J’ai un appartement à déménager à Roche-la-Molière et je suis amené à effectuer un itinéraire de de trois cent km. De quelle manière déménager à moindres prix ?


Il est fort probable que vous vouliez déménager seul en louant un véhicule de déménagement chez un loueur de Roche-la-Molière et en achetant vos cartons. Pour une telle distance, il peut cependant être opportun de confronter le prix de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !

A la suite de mon déménagement à Roche-la-Molière, puis-je remettre mes cartons à mon fils ou suis-je tenu de vous les retourner ?


Toutes nos formules incluent effectivement la remise de cartons de déménagement indispensables à vos préparatifs. A la suite de déménagement, il est clair que vous pouvez réutiliser vos cartons, intacts comme abîmés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Roche-la-Molière.